Wednesday 15 February 2017

Révision Ioption

IOption Review IOPTION EST MAINTENANT FERMÉ Grand Capital (grandcapital. net) est un courtier d'options binaires primé, offrant des transactions dans les actifs les plus populaires sur la plate-forme largement utilisée MetaTrader 4 sous de bonnes conditions de négociation. 24Option est probablement le plus grand et le plus réputé courtier option binaires. Il est réglementé par CySec et tous les dépôts de clients jusqu'à EUR 20 000 sont garantis par le Financial Services Compensation Scheme (FSCS). 24Option offre 100 bonus sur dépôt. Banc de Binary est l'un des plus grands courtiers d'options binaires mondiaux, autorisé et réglementé par CySec. Veuillez noter que contrairement à eu. bancdebinary le site bancdebinary est exploité par une société offshore non réglementée. FinanceYards propose des opérations sur plus de 200 actifs financiers sur 20 marchés internationaux. La marque appartient à Spot Capital Markets Ltd., une société agréée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC). Contrairement à la plupart de ses concurrents, HY Options est un courtier d'options binaires réglementées, qui permet à ses clients de négocier des devises, des métaux, des matières premières, des indices et des options sur actions en toute sécurité. Les traders critiques pour iOption Review Ajouter une révision Derniers courtiers forex Forex trading comporte un niveau élevé de risque et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Avant de vous engager dans le commerce de devises étrangères, veuillez vous familiariser avec ses spécificités et tous les risques qui y sont associés. Toutes les informations sur ForexBrokerz ne sont publiées qu'à des fins d'information générale. Nous ne garantissons pas l'exactitude et la fiabilité de ces informations. Toute action que vous prenez sur les informations que vous trouverez sur ce site est strictement à vos propres risques et nous ne serons pas responsables des pertes et / ou des dommages liés à l'utilisation de notre site Web. Tout le contenu textuel sur ForexBrokerz est protégé par copyright et protégé par la loi de propriété intellectuelle. Vous ne pouvez pas reproduire, distribuer, publier ou diffuser une partie du site sans nous indiquer comme source. ForexBrokerz ne revendique pas le droit d'auteur sur les images utilisées sur le site, y compris les logos des courtiers, des images de stock et des illustrations. Le site Forexbrokerz utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Lisez notre politique de confidentialité. Dernière mise à jour 2014-02-04 par Martin Kay Avis. Ce courtier (Ioption) peut être hors de l'entreprise. Veuillez vous abstenir de faire des affaires avec ce courtier jusqu'à ce que ces questions deviennent plus claires. Il est recommandé de vérifier deux fois avant de déposer de l'argent dans Ioption. Pour le plein detials vérifier 8211 Ioption sortant du poste d'affaires. Editor8217s Note - Pourquoi IOption sucez-vous en 50 mots Comme la plupart des commerçants expérimentés doivent savoir, il ya plus de 20 brokers d'options binaires basés sur la technologie SpotOption probablement le plus grand opérateur de plates-formes de négociation. Et ils acceptent tous des clients de presque partout dans le monde, mais à ma surprise, c'était le message que j'ai vu sur leur page d'accueil: Désolé, nous ne prenons pas en charge les clients de votre région. Je me demande pourquoi. Son pas comme je vis en Antarctique Pourquoi IOption doesn8217t Suck in 50 Words IOption a été examiné pour la dernière fois par binaryoptionsthatsuck il ya quelques mois nous laissant avec un sentiment de plus à venir. Nous essayons constamment de vous mettre à jour des avis afin que nous les avons vérifiés à nouveau En effet, IOption ont fait une mise à niveau sérieuse pour devenir un courtier populaire. Il ya plus d'outils de trading et d'options, plus de gains et de matériel éducatif. IOption Examen complet - Atteindre le potentiel Lancé fin 2009, IOption est basé sur la plate-forme SpotOption très réussie qui permet aux investisseurs de négocier rapidement et facilement sans avoir besoin d'aucun logiciel à télécharger. Les propriétaires d'IOption sont des courtiers en ligne expérimentés et en tant qu'anciens experts en finances, ils visent IOption pour la gloire dans le domaine des options binaires. Relativement frais, IOption a gagné beaucoup de popularité parmi les opérateurs Binary Options et impatients de rivaliser avec d'autres courtiers en particulier dans le domaine des nouveaux commerçants qui veulent échanger et apprendre le commerce et le même temps. Les investisseurs potentiels seront plus qu'heureux d'apprendre à négocier avec la démo interactive, vraiment un du genre dans l'industrie. Autre que la démo, IOption offrir à ses clients avec beaucoup d'informations et de matériel éducatif concernant les options binaires trading et donc, les débutants pourraient vraiment apprendre à négocier avant de commencer à négocier pour de vrai. Ces grands outils éducatifs sont un grand avantage pour IOption, en les plaçant en haut de la catégorie d'apprentissage Options binaires pour les courtiers en options binaires. Autre que ces grands outils éducatifs, IOption ont fait une cure de jouvence sérieux au cours des deux derniers mois. Lorsque j'ai examiné IOption d'abord, peut-être il ya 3 ou 4 mois, j'ai dit I8217m impatients de revoir ce courtier. Bien, I8217m heureux de dire que j'avais raison, IOption sont devenus une étoile montante, surtout parmi les commerçants américains, mais pas seulement. Grâce à la technologie incroyable des plates-formes binaires SpotOption, IOption a ajouté quelques fonctionnalités et outils de trading supplémentaires, comme le générateur d'options et l'option de survol. Le Générateur d'options permet aux opérateurs de décider de leur propre rentabilité attendue et du pourcentage de remboursement d'un certain actif. Rollover est en fait un péage de stop loss, l'utiliser avant l'expiration du temps va augmenter le temps d'expiration à un plus longtemps pour que vous ayez une deuxième chance d'être In-The-Money. Parlant de profits, la dernière fois que j'ai passé en revue IOption, j'ai noté que la rentabilité de l'in-the-money est trop faible pour un courtier compétent. En effet, quelqu'un à IOption doit avoir entendu moi, et maintenant la rentabilité est de 85, au-dessus de la moyenne pour l'industrie, mais aussi assez courante parmi les courtiers utilisant SpotOption plate-forme. Outre le remboursement de l'argent a également été augmenté à un maximum de 15. Sans doute, avec de meilleurs outils de trading et les bénéfices IOption ont fait un sérieux progrès et devrait continuer à croître que l'industrie des options binaires gagne en popularité. Leur mise à jour la plus récente comprend des outils analytiques améliorés et une fonctionnalité supplémentaire appelée Signatures de chaleur qui est quelque chose de similaire à un service de signal. Is IOption une Scam It8217s clair pour dire équipe IOption mérite tous les superlatifs pour la création d'un environnement convivial de négociation d'options binaires, en particulier dans un temps aussi court. Binary Options industrie est de plus en plus rapide, les traders Forex sont le passage à des options binaires, de plus en plus d'investisseurs se joignent à l'industrie et donc plus rapide et plus avancés outils de trading sont nécessaires. La concurrence est dure, IOption a prouvé défiantly qu'investir l'éducation de trader8217s avec une technologie marchande avancée pourrait conduire un courtier dans la liste supérieure des courtiers d'options binaires, mais comme nous prétendons toujours ici aux options binaires que la sécurité de Suck-trader8217s commence. Avec tout le respect pour IOption et certains courtiers similaires, sans une réglementation sérieuse, nous ne pouvons pas révoquer nos soupçons d'escroquerie. Par conséquent, la raison pour laquelle IOption Suck It8217s n'est pas réglementé. Comme beaucoup d'autres courtiers utilisant la technologie SpotOption, ils ne sont pas réglementés et ne sont donc pas fiables. Autant que nous aimerions recommander IOption avec tous ses excellents outils de trading et de matériel éducatif, son argent des commerçants dont nous parlons et nous wouldnt aime prendre une chance comme ça sans une véritable confiance. Dépôt minimum est aussi élevé que 200, investir ce montant dans un courtier non réglementé pourrait être crucial. I8217m ne pas dire IOption est une escroquerie bien sûr, mais avant d'investir, je recommande vraiment une seconde pensée. Une bonne et très nécessaire amélioration est la modification du montant minimum de retrait: il est maintenant juste 25 de la précédente de 200. C'était beaucoup pour un minimum spécifiquement parce que si un trader a décidé de déposer dans IOption, échangé une ou deux fois, a perdu un Couple de dollars, mais décide ensuite IOption n'est pas pour lui-ce qu'il va faire savoir Essayez de gagner son argent à nouveau ou de le négocier à la dernière dime je don8217t savoir si elle a quelque chose à voir avec la réglementation, mais il est quelque chose à penser avant Négociation avec IOption. Dans l'ensemble et même après avoir dit ces choses, je peux soigneusement conseiller les plus prudents débutants à se joindre et à développer avec IOption. Les options binaires qui sucent continueront à suivre le développement d'IOption et vous informeront quand il deviendra un courtier entièrement recommandé. Plaintes d'IOption Au cours des derniers mois, Binaryoptionsthatsuck a suivi les forums de discussion et les forums, en recherchant les commentaires ou indications d'une escroquerie d'options binaires. Nous avons cherché par google pour toute Ioption plaintes, escroqueries, etc essayez vous-mêmes Vous cherchez des informations sur Ioption wasn8217t facile. Nous avons trouvé un client en colère qui prétend que Ioption a presque obtenu qu'il dépose en utilisant une publicité mensongère. Il y avait quelques commentaires positifs aussi, et comme toujours, le 8220they8217re régulier un scam8221 commentaires mineurs. IOption Bonus Traders peut être très heureux de trouver les promotions et les primes qui les attendent sur IOption. Le Bonus varie en fonction du montant déposé et le pari dépend du bonus que vous avez reçu. Ainsi, des conditions spécifiques s'appliquent à chaque bonus, mais dans leurs Conditions générales, ils disent qu'il peut varier de 10 fois à 40 fois. C'est un pari assez élevé. IOption Retrait Chez Bots, nous ne nous soucions que du dépôt, nous nous soucions également du retrait. Lorsqu'il s'agit d'IOption, les retraits de carte de crédit sont limités au montant du dépôt initial, les bénéfices ne peuvent être retirés par virement bancaire, mais malheureusement le retrait minimum par virement bancaire reste 250. Les clients VIP bénéficieront d'un meilleur retrait Conditions et une carte Ioption. IOption Ratings depuis 2010. Actifs de négociation - 132 actifs de négociation. Dépôt minimum -250, 200. Paiement - Cartes de crédit, virement bancaire, moneybookers. Options Profitabilité - 71-83. Hors de l'option d'argent remboursement-1-15. Plate-forme: IOption. Langues - 11 langues différentes, dont l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien. Demo Oui (animation interactive, pas un compte Démo) IOption est une plate-forme Web 100, donc il n'y a pas besoin de logiciel pour être téléchargé sur le PC. IOption est basé sur la technologie SpotOption avancée, le site Web est relativement nouveau, et le commerce est facile et convivial. Le tutoriel est extrêmement efficace et très détaillé, probablement le meilleur que j'ai vu et il ya beaucoup de matériel éducatif. Le site est disponible en 11 langues différentes. Nombre d'actifs et temps d'expiration 1820 Total de 132 Actifs: 66 actions, 24 devises (forex), 7 produits, 35 indices font d'IOption l'un des courtiers avec la plus grande variété d'actifs qui rend le trading plus intéressant, plus un large éventail de Expiration. En outre, theres une option tactile pour le commerce pendant les week-ends. Commissions, Soutien et Rendement effectif 1320 IOption Don8217t impute les frais ou commissions des investisseurs lors du premier dépôt ou des options d'achat. IOption facture des frais pour plus d'un retrait par mois (30). IOption support est disponible via 12 numéros internationaux, principalement en Europe et en Australie ou par courrier électronique. Le service de conversation en direct est rapide et utile, disponible 247. Le rendement effectif est parmi la moyenne ci-dessus dans l'industrie-une moyenne de 77 In-The-Money retour pour la plupart des actifs, tandis que le remboursement hors de l'argent est de 5-15 dans la plupart des cas. Dépôt, paiement et Bonus 1220 Ioption Dépôt minimum est moyenne de 250 ou 200. Dépôt est disponible via C. C. Virement bancaire (250 min), moneybookers et plus encore. Les retraits ne sont plus conditionnés à un retrait minimal de 200 selon votre devise. Les retraits sont généralement disponibles via C. C, moneybookers ou virement bancaire. IOption offre un bonus flexible (plus d'informations vous seront probablement données par le représentant IOption une fois qu'il sait combien vous allez investir) avec des promotions spéciales pour les clients inscrits. Site Web Extra8217s 1320 IOption fournit à ses clients une démonstration innovante et animée, qui font d'Ioption un bon endroit pour les débutants de l'aspect apprentissage, car il ya beaucoup de guides et d'informations. Ioption possède de nombreuses fonctionnalités spéciales, telles que les outils Option Builder et RollOver. 60 secondes de négociation est également disponible, ainsi que certaines caractéristiques spéciales comme le service Signatures de chaleur pour prédire une direction d'actifs. IOption rating: 71100 71 Une communication fascinante est couturier scuttlebutt. Je opine que vous devriez créer plus sur ce sujet, il mayiness ne pas être un individu préconception, mais généralement les gens ne sont pas suffisante pour prononcer sur de nombreux sujets. Au succès. Acclamations comme vos options binaires IOption qui sucent. Vous avez écrit quelque chose de vraiment cool. J'appréciais de le lire. Continuez à poster pour plus. Super critique mais pas mis à jour. Pouvez-vous s'il vous plaît réviser leur nouveau site Enfin un examen honnête et pas seulement une autre publicité promotion I8217m très déçu par le processus de retrait avec Ioption. J'ai déposé une demande de retrait sur 82. Ma demande n'a pas été approuvée jusqu'à 814. Mon dépôt initial a été financé à mon CC sur 816. À partir de 823, je n'ai pas encore reçu la partie restante de ma demande de retrait. Je n'ai jamais entendu parler d'un fil de banque prenant 10 jours ouvrables. Les investisseurs soyez prudents avec ce broker8230.grrrr binaire Vous pouvez dire ce que jamais vous voulez, mais la vérité est qu'ils ont utilisé mon argent pour le commerce sans mon consentement et ils ont perdu tout. La solution que me donne mon responsable de compte. Nous ca récupérer, mais vous devez faire un autre dépôt. Ils ont perdu 11 475 euros en quelques heures. Ils m'ont trouvé une solution. POROBLEM RÉSOLU. J'ai parlé à un représentant des IOptions, il a déclaré qu'ils étaient réglementés de Cyrus. Vous remerciant à l'avance. Richard I8217m trouver des relations avec iOption pour être vraiment très frustrant J'ai trouvé leur service à la clientèle d'être absolument horrible et c'est la raison pour laquelle je suis reconsidérer mon choix d'utiliser ce courtier. J'ai trouvé leur Live Chat être sporatically disponible et quand it8217s pas, il n'y a aucun message pour vous faire savoir que, vous venez de s'asseoir sur 8220 Un agent sera avec vous shortly8221 indéfiniment. J'ai essayé de les téléphoner plusieurs fois et j'ai trouvé la même chose que le Live Chat tant pour le support 247. Quand j'ai parlé à un agent par téléphone, ils ne pouvaient fournir presque aucune aide et lutté pour répondre même les questions d'ouverture de compte de base tout devait être référé à quelqu'un d'autre qui me rappeler. J'ai fourni mon téléphone à la maison et les numéros de téléphone cellulaire, mais n'a pas reçu de rappel. En outre, leur site Web dit qu'ils acceptent Moneybookers comme une méthode de dépôt, mais il wouldn8217t travailler jusqu'à ce qu'un représentant contourné le système pour obtenir le dépôt po Et cela a pris deux jours. Leur représentant a proposé de fournir une formation en direct ainsi que de devenir un commerçant toujours rentable. Ils n'ont pas téléphoner quand ils ont dit qu'ils le feraient, les appels initiaux étaient juste pour me faire déposer encore plus d'argent (pas de formation) et manqué quelques appels tous ensemble. Sur et sur et sur 8230.et tout ce que j'ai fait jusqu'à présent est de recueillir quelques infos et openfund un compte. Il semble y avoir un certain nombre de bonnes critiques pour iOption, mais pour la vie de moi can8217t comprendre pourquoi. J'ai l'intention de très fortement exprimer mes préoccupations avec iOption et s'ils don8217t ont une amélioration DRAMATIC, je vais dump ce courtier. MISE À JOUR de mon commentaire ci-dessus: J'ai maintenant dumping ce courtier que leur service à la clientèle est rien de moins abyssale. J'ai envoyé mes documents de vérification pour la TROISIÈME fois maintenant, exactement comme indiqué parce que le ne pouvait pas les localiser, la formation des appels téléphoniques continuent d'être inexistant sans explication, mes courriels et les appels téléphoniques à mon account manager (8220SENIOR8221 account manager) Sont ignorés, leur live-chat est seulement sporadicaly disponible et quand vous ne joindre quelqu'un, c'est un exercice étonnant de patience que n'importe quelle question a besoin de MINUTES pour répondre à (au cours de mon dernier chat, j'ai demandé une demande de retrait qui était une semaine Et on m'a dit un instant 8221. Après un silence de 15 minutes, j'ai tapé 8220hello. 8221 et l'opérateur a répondu 8220Yes8221 je devais lui rappeler qu'elle a dit un moment) sooo même ce qui devrait être le chat le plus court se transforme en un loooong et enfin8230. En leur téléphonant, les représentants ne peuvent JAMAIS être d'un secours et doivent continuellement vérifier que 8222 quelqu'un vous appellera, et ensuite pas de rappel, jamais. J'ai fait le dumping de ce courtier et j'ai soumis une demande de retrait pour tout mon argent. OOOOOH Regardez tous les appels téléphoniques maintenant Une demi-douzaine d'appels en une journée, y compris certains de mon gestionnaire de compte Semble ils avaient mes numéros après all8230 .. adieu bye courtier. PS La demande de retrait a plus d'une semaine d'ancienneté et conserve encore 8220 dépenser8221. Ils disent que cela devrait se produire très prochainement. Désolé de faire une autre entrée ici. Je ne veux pas monopoliser le fil, mais je pense qu'il est important de poster la transcription du chat que j'ai eu avec iOption aujourd'hui afin que tout le monde puisse comprendre à quel point le service à la clientèle est médiocre. Ce qui est important de noter, c'est que leur service de téléphonie n'est pas mieux et que dans le chat ci-dessous, après chaque question ou commentaire que j'ai fait, il y avait une pause de 10-15 minutes sans réponse de l'opérateur, juste un silence complet. Parfois, j'ai dû faire un commentaire supplémentaire pour savoir si j'étais encore en ligne avec quelqu'un. Cette petite conversation a pris8230..1 heure, 34 minutes Chaque fois que iOption dit qu'ils apprécient le service à la clientèle supérieur, ils devraient être condamnés à une amende. Voici la transcription dans son intégralité et sans modification: Chat Transcription info: Veuillez attendre qu'un opérateur de site réponde. Info: Vous êtes actuellement bavarder avec 8216George 8216 George. Bonjour et bienvenue sur iOption George. Comment puis-je vous aider Andrew Mueller: Salut, je suis toujours en attente pour mon retrait d'être terminé. J'ai soumis ma demande il ya 2 semaines. Mercredi dernier, on m'a dit qu'il serait terminé 8220hortly8221, probablement le lendemain. Eh bien, les fonds Thursday8230no libéré, fonds Fri8230no, Mon8230no fonds8230Tue8230.no fonds, today8230. Andrew Mueller: Vous êtes là George. Oui Andrew Mueller: Vous vérifiez George. Oui Andrew Mueller: toujours en train de vérifier George. Oui Andrew Mueller: Wow, êtes-vous sérieux. Cette conversation minuscule a pris une demi-heure Combien de temps pourrait-il éventuellement prendre pour vérifier ce George. Nous avons envoyé l'argent par George. Nous attendons qu'il soit dans le que George. Il est en cours de traitement Andrew Mueller: le statut dit 8220Pending8221, pas 8220approved8221 ou 8220in que8221 ou autre chose George. Raymond vient de m'informer Andrew Mueller: Très bien. Alors quand les fonds seront-ils versés à moi Andrew Mueller: Pas de réponse Don8217t savent Ignorer moi Pause café George. Hold on raymond est de retour bientôt Andrew Mueller: Pas de mise à jour encore Andrew Mueller: Et I8217m ignored again823082308230 .. George. Je vais betaking ce avec des comptes demain Andrew Mueller: bien sûr. Bonjour Jim, Quelques jours après mon dernier message ci-dessus, mon compte iOptions était à 08230.mais quand j'ai vérifié Moneybookers, il n'y avait pas Il ya soit (Moneybookers transactions sont seulement prendre quelques minutes en général). Quelques jours plus tard et toujours pas d'argent et mon compte iOptions lecture encore 0. J'ai parlé avec eux aujourd'hui et ils sont à la recherche dans ce qui a mal tourné avec le retrait. Jim, économisez-vous la peine et trouvez un autre courtier. Jour 18 et toujours pas Hi Jim (encore), Aujourd'hui, Jour 19 de ma demande de retrait, j'ai reçu 1022 CAD dans mon compte Moneybookers triste, et très irritant chose, c'est que le retrait était de 2000 USD. J'ai parlé à un très ennuyé et endormi représentant du service à la clientèle (qui a répondu au téléphone avec 8220hello82218230I a dû demander si j'avais atteint iOption8230.he dit 8220yup8221) and8230.of bien sûr, ils devront vérifier et me rappeler demain. Je ne peux pas penser à une bonne chose à dire au sujet de leur service plus de trois semaines maintenant et je n'ai toujours don8217t mon retrait. L'argent n'est pas dans mon compte Moneybookers et n'est pas dans mon compte iOption non plus. Aucun représentant (téléphone ou chat en direct) ne peut me dire où est mon argent. Une fois de plus, on me dit que le ministère des Finances se penchera sur ce point et me rappellera demain, puis personne ne le fera. J'étais ASSURÉ que la finance corrigerait cette situation demain8230 ce qui était il ya trois jours et rien Aucun appel, aucun argent. J'AI ABSOLUMENT MIS AU POINT DE RÉPONDRE À CE FIL ET J'AI ESSAYÉ D'OFFRIR UNE EXPLICATION RAISONNABLE Ils ont gagné, car il n'y a aucune excuse raisonnable pour ce traitement. Je ne sais pas si iOption est un tas d'escrocs ou juste brutalement incompétent. (Je promets de ne pas poster plus jusqu'à ce que je reçois enfin mon :-() hey andy bonne chose u got the money back, je suivais un post similaire sur un autre forum et il semble que ioptions paie après 18 jours parce que le gars de l'autre Il a reçu son salaire après 18 jours, il a également utilisé moneybookers. Je devine ioptions payer, mais ne paie pas dans le temps, je veux dire 18 jours thats une attente vraiment longue. Il Jim, It8217s été plus d'un mois et je n'ai pas don8217t mon argent. 3 semaines, ils ont envoyé la moitié de mon retrait (pourquoi la moitié, personne ne sait).Le reste de mon argent est toujours détenu en otage. Plusieurs et plus et plus et ils disent que leur département Finances est à la recherche, ils envoient les fonds dès que possible, Etc, etc etc8230 .. mais je n'ai toujours don8217t mon argent après un mois. Notre site, il indique que leur société mère est UBS AG. Quelqu'un peut-il confirmer cette ioption) S'il vous plaît noter que toutes les informations fournies par les options binaires que Suck sont Basée sur notre expérience et ne signifie pas pour offenser ou accuser tout courtier avec des questions illégales. Les mots Suck, Scam, etc sont basés sur le fait que ces articles sont écrits dans une forme satirique et exagérée et donc parfois déconnecté de la réalité. Toutes les informations devraient être révisées de près par les lecteurs et être jugées en privé par chaque personne. Joignez-vous à 24option MAINTENANT et recevez des promotions exclusives. 174 requêtes. 0,641 secondes.


No comments:

Post a Comment